Български Čeština‎ Dansk Deutsch English Español Ελληνικά Français Hrvatski Italiano Magyar Maltese Nederlands Norsk bokmål Polski Português Русский Română Slovenščina Svenska

Dehors maintenant! – Rapport sur la responsabilité sociale des entreprises du sucre de l'UE

L'EFFAT et les producteurs européens de sucre (CEFS) ont publié le seizième rapport européen sur la responsabilité sociale des entreprises du sucre à la suite d'un engagement commun à améliorer la durabilité du secteur sucrier.

Comme le rapport couvre les années 2020 et 2021, cette édition se concentre sur le Covid-19 et la durabilité. Le rapport prouve la résilience du secteur tout au long de la pandémie, comment les travailleurs ont fait preuve d'un dévouement étonnant à leur travail et comment les entreprises sucrières se sont tournées vers la durabilité.

Le rapport présente les initiatives prises par l'industrie pour respecter les huit normes du code de conduite signé en 2003 entre les deux organisations. Les exemples couvrent les droits de l'homme, l'éducation et la formation, la santé et la sécurité, les relations entre les partenaires sociaux, les conditions de travail et les relations commerciales, ainsi que le choix des fournisseurs.

Rapport 2020-21 sur la responsabilité sociale des entreprises de l'industrie sucrière de l'UE

Suivez-nous

FacebookYoutubeInstagramLinkedin

Chargé de projet pour les Campagnes


Événements

Congrès 2019

%d blogueurs comme ceci:

Български Čeština‎ Dansk Deutsch English Español Ελληνικά Français Hrvatski Italiano Magyar Maltese Nederlands Norsk bokmål Polski Português Русский Română Slovenščina Svenska

Out Now! – EU Sugar Corporate Social Responsibility Report

EFFAT and the European Sugar Producers (CEFS), released the Sixteenth EU Sugar Corporate Social Responsibility Report as a result of the joint commitment to improving the sustainability of the sugar sector.

As the report covers the years 2020 and 2021, the focus of this edition is on Covid-19 and sustainability. The report proves the sector’s resilience throughout the pandemic, how workers showed astounding dedication to their jobs and how sugar companies moved towards  sustainability.

The report showcases the industry’s initiatives taken to deliver on the eight standards of the code of conduct signed in 2003 between the two organisations. The examples cover human rights, education and training, health and safety, relationship between social partners, working conditions and business relations, as well as choice of suppliers.

The-EU-Sugar-Industry-Corporate-Social-Responsibility-Report-2020-21

Follow us

FacebookYoutubeInstagramLinkedin

Campaigns


Events

Congress 2019

%d bloggers like this: